Défense pénale

De la garde à vue à la juridiction de jugement, je vous assiste tout le temps de la procédure.


J’interviens en garde à vue tant au travers d’un entretien que lors de vos auditions et confrontations. J’interviens en garde à vue tant au travers d’un entretien que lors de vos auditions et confrontations. J’interviens en garde à vue tant au travers d’un entretien que lors de vos auditions et confrontations. J’interviens en garde à vue tant au travers d’un entretien que lors de vos auditions et confrontations. J’interviens en garde à vue tant au travers d’un entretien que lors de vos auditions et confrontations.

Quelque soit l’infraction que vous avez commise et la juridiction devant laquelle vous êtes convoqué, je peux vous assister.

La procédure pénale prévoit en effet plusieurs modes de poursuites suivant la gravité de l’infraction et la personnalité de l’auteur.

Ainsi vous pouvez être convoqué devant le délégué du Procureur pour la notification d’une ordonnance pénale, devant le Procureur de la République pour une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ou encore devant le tribunal correctionnel composé d’un juge unique ou de trois magistrats.

attention-23334_640Il est préférable de prendre l’attache de son conseil en amont de l’audience, cela lui permet de consulter la procédure avant l’audience, d’effectuer des recherches et de vous conseiller sur votre défense.

En effet, la richesse et la complexité de la procédure pénale, permettent parfois de soulever des nullités qui annihilent les poursuites.

Les conseils d’un praticien sont également importants quant à l’opportunité d’exercer un recours contre une décision qui ne vous satisfait pas.

Intervenant régulièrement devant le tribunal de police et devant le tribunal correctionnel, je pourrais vous conseiller et vous défendre efficacement. N’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail : ludivinebidartavocat@gmail.com, via le formulaire de contact à votre disposition ou par téléphone au 03 22 72 93 08.